ChienFou

Chien Fou est une, sinon LA mascotte officiel de LA. Triskel? ne l'aime pas. Une de ses passions était de mute à vue Chien Fou.

Chien Fou a un sérieux problème d'alcoolisme?, comme plusieurs autres personnes de LA. Certains records? sont mythiques dans le Lore de LA, comme en témoignent les 2 exemples ci dessous :

Si vous l'entendez parler et que vous pensez qu'il est à jeûun, vous avez certainement tort.

Chien Fou a été absent pendant plusieurs semaines de LA fin septembre 2019, sans que quiconque n'arrive à le joindre IRL. Certaines personnes ont commencé à lancer des rumeurs, comme quoi Chien Fou serait décédé (il semblerait que ce soit Arthur? qui soit à l'origine de cette rumeur...)

Chien Fou vit seul, avec son père. Il adore la belote. Il vit dans le passé. Il est capable de parler des heures de sa vie d'avant, de ses études, d'électroniques, de PC des années 2000. Mais ne lui parlez pas de technique récente, il n'y connait rien, il a cessé d'évoluer depuis qu'il est alcoolique.

Il adore le jardinage?. Il ne vit pas dans une grande métropole.

Il appartient au Gang?. Une carte à son effigie a été crée par BabaLeMalin? :

Après avoir passé plusieurs années à aimer le petit jaune, surtout le 51, Chien fou est ensuite passé aux Gilets Jaunes? et a ainsi manifesté à Bordeaux? fin 2018 lors des célèbres manifestations.

Il participa à environs 3 samedis, les principaux, et décide fin 2018 de mettre fin à sa carrière de manifestant après avoir reçu dans la jambe un tir de LBD40. La photo a été diffusée à plusieurs reprises sur LA.

Chien a également la chance d'être papa, mais on en parle que très peu sur LA. Le sujet n'est pas tabou, mais il semble déranger. Il est donc peut être un peu tabou au final.